Je vous accompagne à travers la consultation individuelle et la consultation en couple pour trouver l’harmonie alimentaire que vous recherchez.

Chaque consultation est un temps d’interactions pour vous permettre de formuler vos besoins de changements alimentaires et d’hygiène de vie. Cette formulation me permettra de vous proposer des solutions adaptées, personnalisées et accessibles pour vous. Je souhaite vous accompagner vers la santé et mettre en lumière votre vitalité sans notions de restriction mais de joie à chaque repas !

Comment se déroulent les consultations ?

La première consultation dure 1H30. Vous connaître, comprendre vos fonctionnements sera un de mes objectifs. Pour cela, nous échangerons autour des raisons de votre sollicitation de rendez-vous, de votre histoire médicale, vos maux existants s’il y en a, vos habitudes alimentaires et d’hygiène de vie.. Nous aborderons les points essentiels d’un rééquilibrage alimentaire. Les conseils donnés permettront de débuter une transformation pour un mieux être recherché.

Les consultations de suivi durent 1h. Elles permettent de réajuster certains conseils, de travailler d’autres problématiques. De plus, travailler avec la saisonnalité, avec les transitions cycliques, fait partie de mon approche. Les consultations de suivi permettent d’adapter chaque conseils à une saison, à un changement de rythme de vie !

A qui s’adresse une consultation ?

Les consultations s’adressent à toutes et tous, en quête d’une meilleure santé par une harmonie alimentaire : personnes en santé et en réflexion sur son alimentation, personnes en situation de pathologies chroniques, femmes enceintes, femmes allaitantes, nourrissons, enfants, adolescents, couples ayant un projet d’enfant, sportives et sportifs, personnes souhaitant modifier un régime alimentaire, personnes souhaitant retrouver un poids harmonieux, personnes ayant suivi une chirurgie digestive…

Les ateliers santé, ateliers cuisine et ateliers de conseils en magasin peuvent être complémentaires d’un suivi diététique individuel.